Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux Empty
MessageSujet: Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux   Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:45

Salam alaykounna wa rahmatoullah



Dans le forum de patisserie j'ai donné cette astuce alors je la met ici aussi comme ça pas de jalouses lol


Pour obtenir un chocolat bien liquide et sans grumeaux quand on le fait fondre à la casserole, cassez vos carrés de chocolat et mettez les dans un bol au four micro-onde une vingtaine de seconde à 700 watts ou 600 watts, ensuite mélangez ce qui reste de carrés mous , puis ajoutez un filet d'huile de tournesol vraiment pas beaucoup, et là votre chocolat est bien liquide !


Une autre astuce, pour varier vos présentation pensez à utiliser du chocolat blanc ou du chocolat au lait avec du riz soufflé, c'est super bon en plus ça change du chocolat toujours noir ^^


Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux Empty
MessageSujet: Re: Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux   Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:54

Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux 547460

je fais fondre mon chocolat dans une casserole (lol )
avec de la creme liquide et je les trouver mieux que de mettre un peu d'eau ou du beurre
si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondre du chocolat sans qu'il y ait de grumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oignons au secourrrrrrr
» Chocolat avec un peu d'alcool dedans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: As salam alaykoum wa rahmatoullahi - bienvenue :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser