Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nettoyez votre micro onde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nettoyez votre micro onde Empty
MessageSujet: Nettoyez votre micro onde   Nettoyez votre micro onde Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:42

Like a Star @ heaven NETTOYAGE EXPRESSE DE VOTRE MICRO ONDE Like a Star @ heaven


Couper en rondelle un citron, mettre dans un récipient avec un peu d'eau et mettre au mirco onde.Allumez votre micro onde et laisser tounez jusqu'a ce que vous voiyez de la bué sur votre vitre,reste plus qu'a passer un chifon et c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyez votre micro onde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyez votre micro onde   Nettoyez votre micro onde Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

Nettoyez votre micro onde 949552

ba encoreee macha Allah ke direee de plus hihi...

boussa
barakAllah oufiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyez votre micro onde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyez votre micro onde   Nettoyez votre micro onde Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:00

Nettoyez votre micro onde 547460

Nettoyez votre micro onde 590371 je sais pas où tu vas chercher tout ça mais sava me servir merci!!!

Bisous

Nettoyez votre micro onde 547460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyez votre micro onde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyez votre micro onde   Nettoyez votre micro onde Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:56

maryam07 a écrit:
Like a Star @ heaven NETTOYAGE EXPRESSE DE VOTRE MICRO ONDE Like a Star @ heaven


Couper en rondelle un citron, mettre dans un récipient avec un peu d'eau et mettre au mirco onde.Allumez votre micro onde et laisser tounez jusqu'a ce que vous voiyez de la bué sur votre vitre,reste plus qu'a passer un chifon et c'est niquel.


moi je connaissais pas mais en fait je fais a peu pres la meme chose mais avec du vinaigre (dans un verre moitie vinaigre et moitié eau) et hop dans le micro onde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyez votre micro onde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyez votre micro onde   Nettoyez votre micro onde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyez votre micro onde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jetez plus votre pain sec
» Faites attention a la place de la nourriture dans votre vie...
» Fini les mauvaises audeur dans votre frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: As salam alaykoum wa rahmatoullahi - bienvenue :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser