Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 économiser le papier sulfurisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:06

économiser le papier sulfurisé 547460
Moi j'ai un stock de papier sulfurisé car je gardes les feuilles de papier sulfurisé qu'il y à dans les feuilles de brick. C'est toujours ça d'économisé.
économiser le papier sulfurisé 668237 économiser le papier sulfurisé 368500
sousousalah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:34

justement , hier j'ai fais des bricks et je me demandais si le papier entre chaque feuille pouvais servir de papier sulfirisé

mais j'ai tout jeté :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:36

économiser le papier sulfurisé 547460

c vrai c super pratique ca et bon a savoir?
ca passe au four?

machaAllah bien lidée ecolo pr pas faire de gaspillage ca fé des hassanet en plus avec une bonne nya!

quAllah te recompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:18

économiser le papier sulfurisé 949552

Sobhannallah j'aurai pas penser un grand MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'Allah te récompense !!!

Boussa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeSam 11 Oct - 3:26

Sâlemu"Aleykuna warehmatu Lla Akhawattt

hi hi hi lol

nrn moi ausi je savai pa p etan doné ya 2moi suite a ma reccete de passtila alr j'ai du utilser de briket c laje devai fair une reccete de oum 3issa ben tien Umm Nussâybah na ^pa de papier sulfrisé et ausi la honte je savai pa cetai quoi lol

et je me sui dit hopp je pren le papié des feuille des brik

et c'est que la que j'ai compri que cetai du papié pr cuisson ma sch lLAH maint je l'achet au leclerc vraimen super et econome ausi soi j'utilis papié feuille de brik

boussa HâyaKuna ALlah

économiser le papier sulfurisé 55396 économiser le papier sulfurisé 55396 économiser le papier sulfurisé 55396 économiser le papier sulfurisé 55396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:08

Wa `alaykunna s-salâmu wa rahmatu Llâhi wa barakâtuh.


Je le faisais aussi, mais ensuite j'ai lu (je ne sais plus où) qu'il ne fallait surtout pas utiliser ce feuilles pour la cuisson en guise de papier sulfurisé..
Pourquoi ? Je ne sais pas Allâhu a`lam.. Et est-ce vrai ? Je ne sais pas non plus, wa Allâhu a`lam..
Mais vu que j'ai déjà lu ça quelque part, je voulais juste vous en faire part..

Hayyâkunna Llâh.

économiser le papier sulfurisé 26072


Wa s-salâmu `alaykunna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:29

économiser le papier sulfurisé 547460

ben moi je les ai utilisé une seule et derniere fois mes soeurs!!j'zai suivi le consiel mais je trouve qu'elle lachent de lafumée etune odeur comme de la bougie wallahou alam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:55

économiser le papier sulfurisé 547460

c'est peut etre pas les meme kel a la soeur sousousalah !??
car si ca lui auré fait ca
jpense pas kel les auré donné comme une astuce ke meme ...
économiser le papier sulfurisé 973702 économiser le papier sulfurisé 973702 économiser le papier sulfurisé 668237 économiser le papier sulfurisé 668237
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:18

économiser le papier sulfurisé 547460
pour le papier des feuille de brick je n'ai jamais eu de truc bizzar ou d'odeur bizzar jlé utilise pour cuir mé sablé lé makroud au four et meme le pizza. Après je sai pa si c bon ou pa comme le dit une soeur je ve en aucun cas vou induir en erreur à vou de voir. Dans mon entourage bocou le fond c d'ailleur une amie qui ma donné l'astuce
économiser le papier sulfurisé 547460
sousousalah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:48

économiser le papier sulfurisé 547460
Allah o a'lem vs avez peut étre raison mes soeurs mais moi perso je ne les utilise pas car je les trouve plus fine que le papier sulfurisé vendu en grande surface et j'ai donc peur que ça s'enflamme dans mon four (je psykote je sais lol). enfin bref pr ne pas prendre de risque j'en achète et puis ça ne coûte pas très cher.
boussa économiser le papier sulfurisé 973702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:11

économiser le papier sulfurisé 547460

AHHHHHHHHHHHHHHHH !!

Moi aussi je fait sa avec mes feuille de brick je garde le papier sulfurizé macha Allah, aprés je les met en dessou de la table quelque minute pour qu'il reste bien à plat ! Et ces vrais que ces grave économique macha Allah.

économiser le papier sulfurisé 547460
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:31

économiser le papier sulfurisé 547460

j'utilise ces papiers aussi quand je fais mes brick, sinon quand je fais un gateau avec du papier sulfurisé, plutot que de le jeter, je le garde pour faire cuire un autre gateau de l'autre coté.

sinon l'autre jour j'sui tombé sur une feuille de cuisson tupperware (en silicone), et apparement, ca a l'air vraiment cool, ca coute une quinzaine d'euros, mais ca fait des économies sur une longue durée.
suffit juste de laver la feuille pour pouvoir la réétuliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:21

économiser le papier sulfurisé 547460 mes soeurs!


Faites attention le papier sulfurisé que vous trouvez dans les bricks ou dans les paquets de pâte feuilletée brûlent quand elles sont en contact avec la chaleur


économiser le papier sulfurisé 415606 économiser le papier sulfurisé 822701 économiser le papier sulfurisé 538231
Ne faites pas d'économies au détriment de votre vie ! économiser le papier sulfurisé 538231 économiser le papier sulfurisé 822701



économiser le papier sulfurisé 668237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





économiser le papier sulfurisé Empty
MessageSujet: Re: économiser le papier sulfurisé   économiser le papier sulfurisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
économiser le papier sulfurisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: As salam alaykoum wa rahmatoullahi - bienvenue :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser